Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Little Mermaid
Little Mermaid
Publicité
7 février 2007

Un sentiment contradictoire

chenlin06Un nouveau blog , je retombe dans le système ! Un blog ,finalement ,ce n'est qu'un journal intime.J'ai toujours voulu m'éloigner de ça ,pensant que dévoiler sa vie privée dans un lieu aussi accessible que le net ,c'est dangereux mais surtout ridicule.Ca contribue à alimenter l'individualisme de la société BAAH !!

En meêm temps des blogs ,j'en ai eu des tas ! Rikkunette ,blog sur le Japon qui a fini par me sortir par le fion ,Kokoro05 ,blog personel où je postais diverses choses allant de photos à des textes critiques en passant par des liens comme la machine à caca.Il y a eu aussi des blogs partagés comme Loveasie,blog avec un imbécile où je me tappais la déco et que j'ai abandonné ,Pandatag,blog avec une personne qui n'a plus lieu d'être .Récemment Beuah ,sensé être un renouveau mais abandonné aussi .sans parler des blogs crées sur un coup de tête dont j'ai complètemet oubliéle nom lol.

Les blogs ,un véritable phénomène de société ,mais devenu une vitrine de nos vies soumise à divers regards parfois malveillants .Les blogs ça a ce caractère malsain mais je ne sais pas pourquoi j'ai toujours envie d'en faire un ,dans l'espoir qu'il m'apportera quelque chose...

Allez c'est reparti !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité